la brigade des resistants sovietique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la brigade des resistants sovietique

forum pour notre team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je m'en vais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JUNIOR
Invité




je m'en vais Empty
MessageSujet: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

Salut je démisionne de la team avec regret les causes sont: Je suis team leader avec Joe donc ont est sencée décider enssemble mai il n'en fait qu'à sa tête je luit est proposé de faire un training match avec les ¤LVF¤ il à totalement ignoré ma demande donc je ne sert à rien. Donc je part poser ma candidature chez les ¤LVF¤ desolé Joe des déscisions sa ce prend enssemblent et pas tous seule de toute manière ce n'est qu'un jeux je dit aure voire aux autres et bonne chance à tous.


Ps: J'ai mon écrant cette semaine je vais avoir tout le temp de m'entrainer et progrésser...dommage pour toi Joe..
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:48

Question Question Question JoE, notre Capitaine n'en fait qu'à sa tête? Non, je ne le pense pas Exclamation.
On a essayé de te parler, tu n'écoute rien, tu fais ta tête de cochon pig lol!
Mais on ne manquera pas de te coller une baller entre les deux yeux pirat (Oops je t'ai loupé là lol!).
Revenir en haut Aller en bas
general bol
recrue amélioré de message
recrue amélioré de message
general bol


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 17/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:43

la team est jeune faut la laisser vivre un peu joe fait bien son boulot dans quelque temps sa ira mieux ,tu pourra revenir si tu veut ,joe t'inquiete pas sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefortjnoel@wanadoo.fr
JoE-LA-KiLL
officier de message
officier de message
JoE-LA-KiLL


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:57

EN PLUS j'en ai parler avec toute la team pour faire un match il s'etait pas d'accord cause:manque d'experience

:premier training

:la LVF ba on aurai meme pas eu le temp de rien comprendre le but de la soirée etait de s'apprendre a jouer ensemble dans un match sa n'aurait pas etait possible aprés que tu est partie tout c'est dérouler normalement
ont a fait ce qu'ont devait faire et voila donc de toute maniére ce n'est pas toi qui a fait le forum qui a recruter qui nous a eu un TS enfin si c'est un peu grace a ton pére^^ clan calendras e ttou sa enfin voila donc dsl tu ne peut pas te dire leadeur comme tu le dit meme si je t'ai mis quand pour te faire plaisir mais bon voila tu te prend trop la téte avc le jeux nous ont joue pour le fun pour jouer donc voila tant mieux que tu va cher la LVF la team ne s'en déplait pas(la bdrs)

ET POUR LE DOMMAGE JOE je suis dsl mais je vois pas en quoi c'est dommage je m'enfou complétement que tu est partie meme royalement tu sais des joueurs j'en ai trouver encore et puis je vois pas du tout en quoi c'est dommage tu sais quand tu est parti j'ai encore recruter CYD et tout sa donc voila c'est pas pour un joueur qu'ont est mort donc voila LONGUE VIE A LA BDRS!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlsrs.forumactif.fr
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

Bien parlé Capitaine Exclamation
Petit JUNIOR, attend que je t'ai dans ma lunette cyclops (de Sniper, pas des toilettes lol! (même si en étant méchamment réaliste, je pourrais avouer que ta place se trouve la-bas pig)), on ne déshonnore pas le cheers Komerade STALIN cheers, notre vénéré chef de notre Mère Patrie cheers, sans s'en mordre les doigts (pale <- Ben JUNIOR, pourquoi tu fais cette tête? Tu fais caca dans ton pantalon Question lol!).
cheers Longue vie à l'U.R.S.S. cheers Longue vie à /B.D.R.S\ cheers
Revenir en haut Aller en bas
silas62
matelot breveté en message
matelot breveté en message
silas62


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:15

oui cheers bien di CONAN cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:20

Moi, patriotique? NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN lol!
Revenir en haut Aller en bas
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:10

cela est un peu dommage que junior nous quitte il nous aurais appris des choses cela est certain grace a son pere qui est un tres bon fusil j ai fait un training avec lui mais junior est encore un peu jeune il pense que tout le monde est aussi fort que lui mais beaucoup de membre ont encore beaucoup de choses a apprendre avant de pouvoir se mesurer aux LVF cela est mon point de vue vous les jeunes vous avait la fougue general bol et moi avont la sagesse les provocations sur le forum n apporteront rien de bon a+
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

Si tu pensais à mes répliques mon très cher frère d'arme NSX.59, je tiens juste à dire que cela reste enfantin et de bon coeur...
Ne crois pas que je suis un méchant, les Télétubbies à côté de moi, ce sont des Serial-killer lol!.
Revenir en haut Aller en bas
silas62
matelot breveté en message
matelot breveté en message
silas62


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:18

lol! les teletubies (sérial killer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: reponse   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:56

frere d arme je ne te viser pas en particulier mais cela commence toujours comme cela par de petites plaisanteries innocentes et le ton monte croit en mon experience il ne faut en aucune facon nous diviser nous pouvons devenir tres fort si nous restons soudes cela en vaux la peine joe c est donne du mal a construire une team et un forum aidons le de notre mieux JUNIOR c est du passe ne pensons qu a notre team a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: DEFI ENVOYE HIER SOIR PAR TERMINATOR   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:32

CELA EST POUR TOUTE LA TEAM
SAMEDI NOUS AVONS UN ENTRAINEMENT ESSAYONS DE VOIR SUR UNE MAP UNE TACTIQUE D ATTAQUE ET UNE DE DEFENSE IL NOUS FAUT 1 MITRAILLEUR + UN QUI LE COUVRE 1 SNIP + LES AUTRES FAISONS 2 VOIR 3 GROUPE AVEC 1 CHEF DE GROUPE POUR CHAQUE DEFINIR LES POINT D ATTAQUE POUR LA 1ERE PARTIE LES POINTS A DEFENDRE POUR LA SECONDE IL FAUT QUE NOUS CONNAISIONS LES REACTIONS DE LA TEAM EN CAS DE COUT DUR J AI FAIT UN TRAINING AVEC TERMINATOR EST 1 PETIT MATCH APRES JE PEUX VOUS DIRE QU ILS SONT TRES ORGANISE COMME NOUS SOMMES LA LES MATCH RISQUE DE DURER 2 FOIS 5 MN
ENFIN CELA EST MON POINT DE VUE LA DECISION FINAL SUR L ENTRAINEMENT REVIENS A JOE QUI EST NOTRE LEADEUR A VOUS DE VOIR
ESSAYONS D ETRE TOUS ENSEMBLE EST NON PAS DES PETIT MATCH 4 CONTRE 4
Revenir en haut Aller en bas
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:36

lol! PS NOUS PRENONS RO POUR UN SIMPLE JEU D AURES PRENNENT CELA TRES AU SERIEUX:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JoE-LA-KiLL
officier de message
officier de message
JoE-LA-KiLL


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

ne jamais oublier que c'est avant tout un jeux et surtout ne pas trop se prendre la téte ce n'est qu'un contexte mais on joue a RO avant tout pour le plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlsrs.forumactif.fr
silas62
matelot breveté en message
matelot breveté en message
silas62


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:28

oui c avan tt 1 loisir c se qil fo se dire king
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:13

Ne t'inquiète pas NSX.59, je connais mes limites et non tomberais jamais dans la vulgarité...
Pour ce qui est du jeu, cela m'indispose de voir des personnes uniquement là pour gagner (je me rappelle du premier Factory, je devais etre avec JoE-LA-KILL et NSX.59 ou general bol, et un gars, probablement le leader de la 1ere DB passait sont temps à crier après les joueurs, c'est navrant.
Joie et bonne humeur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais   je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la brigade des resistants sovietique-
Sauter vers: