la brigade des resistants sovietique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la brigade des resistants sovietique

forum pour notre team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 topic pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyd
develloper
develloper
cyd


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 31/03/2007

topic pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: topic pour parler de tout et de rien   topic pour parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

alor je commence : 1 truc qui sert a rien mais c'est soulant quand meme je sais pas si vous avez une solution: le bug qui coupe Red Orchestra et TS en meme temps comme ca m'est arrivé hier,durant un match ca serait vraiment ballot lol,en + une fois revenu tt le monde était parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoE-LA-KiLL
officier de message
officier de message
JoE-LA-KiLL


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2007

topic pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: topic pour parler de tout et de rien   topic pour parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

baa sa m'est arriver aussi sa doit étre ta connection internet qui a chouter pendant une seconde donc tu as perdu tout tes lien via internet avec tout sur quoi tu l'utiliser et hope sa c'est remis donc en faite tu as etait déco de RO et de TS!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlsrs.forumactif.fr
cyd
develloper
develloper
cyd


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 31/03/2007

topic pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: topic pour parler de tout et de rien   topic pour parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:50

voici le site pour telecharger les maps avant d'etre en cour de jeux et c'est + rapide http://www.red.orchestra.pl/plug.php?e=maps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: topic pour parler de tout et de rien   topic pour parler de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la brigade des resistants sovietique-
Sauter vers: