la brigade des resistants sovietique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la brigade des resistants sovietique

forum pour notre team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

JE NE PRENDRAIS PART A AUCUN MATCH NI TRAINNING CONTRE UNE AUTRE TEAM TANT QUE JE NE SERAIS PAS SUR D AVOIR UNE PETITE CHANCE DE GAGNER OU DE PERDRE AVEC LES HONNEURS CETTE DECISION N EST VALABLE QUE POUR MOI LE RESTE DE LA TEAM EST LIBRE DE PARTICIPEDECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Lol
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Tu en as tout à fait le droit cher frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

si cest pour etre ridicule se n ai pas la peine le ridicule ne tue pas mais tout de meme si se n est qu un jeu j aimerais fare cela avec serieux pas passer pour des CHARLOTSDECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Lol
Revenir en haut Aller en bas
JoE-LA-KiLL
officier de message
officier de message
JoE-LA-KiLL


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/03/2007

DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:33

OUI mais les LVF ont toujours etait emmerdeur comme sa dans des partie je l'ai vu j'etait dérriére l'ordi a termi et quand termi leur a dit d'étre courtois comme il se foutais de votre guele ils ont continuais mais ce n'est pas la peine de se rabaisser il y a plein de tem excellent meme anglaise ou quelconque pays (les conclave team européenne etc...)qui en plus ont un bas niveau mais les LVF Mad enfin voila ne vous rabaisser pas devant des gars comme eux de toute facon ont joueras plus contre eux jusqua nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://clanlsrs.forumactif.fr
NSX59
matelot breveté en message
matelot breveté en message
NSX59


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : ANZIN PRES DE VALENCIENNES
Date d'inscription : 10/03/2007

DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

JOE PREPARE DES STRATEGIES COMME CHEZ LES BOB TU M EN A PARLER MAINTENANT ON SE BOUGE L AMUSEMENT EST TERMINE STATEGIE ENTRAINEMENT ON SE BOUGE QUE DIABLE JE NE VEUX PLUS PRENDRE DE RACLEE COMME SAMEDI PAR LA 1ERE DB ON A UN HONNEUR QUAND MEME ET NE ME DIT PAS QUE SE N EST QU UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
develloper
develloper
CONAN


Nombre de messages : 299
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

jocolor <- petit trublion pour ramener la bonne humeur (on en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Empty
MessageSujet: Re: DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI   DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECISION PERSONELLE QUI N ENGAGE QUE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la brigade des resistants sovietique-
Sauter vers: